Les Sacs Sous Vide VacSy
Les rouleaux VacSy sont conçus pour être utilisés uniquement avec l’unité à souder Vacsy.
Vous pourrez créer vos propres sacs pour conserver vos aliments, à la taille la mieux appropriée.
Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les Sacs Sous Vide de VacSy
Les sacs sous vide de Vacsy sont des accessoires idéaux pour le stockage de produits alimentaires, et pour les faire durer plus longtemps.
Une grande variété d’aliments peuvent être emballés dans des sacs à vide allant des produits à base de viande aux légumes.
Vraiment, tout aliment auquel vous pouvez penser peut être emballé de cette façon.
Ces sacs existent depuis un certain temps ; pensez aux paquets de chips et aux poissons scellés que vous pourriez avoir vus au supermarché.
Ces produits ont généralement été scellés en utilisant une sorte de machine d’emballage sous vide.
Donc la question est : comment les sacs sous vide gardent les aliments frais, et quels autres éléments peuvent être conservés ainsi ?
Cet article vous donne la réponse et fournit également des informations sur les types de sacs sous vide.
Comment fonctionnent les sacs sous vide ?
Comme expliqué ci-dessus, ces sacs sont habituellement utilisés afin de préserver et protéger les produits alimentaires.
Mais, de la même façon, vous pouvez sceller n’importe quoi à l’intérieur.
L’air ambiant contient des gaz qui réagissent avec des substances dans l’environnement et pourraient avec des effets nocifs sur un produit.
Par exemple, les bactéries dans l’air peuvent réagir avec des substances alimentaires et les détériorer, ou l’oxygène peut corroder ou rouiller certains matériaux quand il réagit avec eux.
Pour protéger ces éléments, vous pouvez utiliser un sac sous vide.
Lorsque vous enveloppez un objet dans un sac en plastique et le placez sur une machine de scellement sous vide, vous aspirez l’air du sac pour immédiatement le sceller afin que l’air ne puisse pas revenir.
Il en résulte un sac aux formes de l’objet, où le produit est à l’intérieur, dans un vide complet et dépourvu d’air.
Types de Machines d’Emballage Sous Vide
Quand il s’agit de machines sous vide, il y a généralement deux types.
L’un est une machine avec chambre à vide, et l’autre, une machine de sacs externes.
Le premier est généralement utilisé dans les établissements commerciaux car il est plus gros et lourd, et souvent très coûteux.
Le procédé consiste à enfermer un produit dans un sac en plastique, qui est ensuite placé dans la chambre à vide, qui chauffe le plastique et joint les extrémités ouvertes du sac.
Les machines à vide à chambre sont généralement lentes et encombrantes, et peuvent difficilement être utilisées pour l’emballe sous vide de ménages.
Comme la demande d’emballage sous vide a augmenté, les fabricants ont conçu une méthode beaucoup moins encombrante et plus pratique pour emballer sous vide.
Les machines à sacs externes, ou les unités d’étanchéité de sacs comme on les appelle parfois, comportent essentiellement une pompe séparée pour aspirer l’air du sac à vider, et une unité de scellement qui assure l’étanchéité de l’extrémité ouverte.
Les unités d’étanchéité VacSy sont à présent grandes, sont très polyvalentes et si faciles à utiliser que vous tomberez simplement amoureux de la machine.
Quelle Sorte D’objets Peuvent Être Stockés Dans Un Sac Sous Vide ?
Les sacs sous vide peuvent être utilisés pour stocker et conserver toutes sortes d’objets.
Que ce soit des produits alimentaires dont vous voulez prolonger la durée de vie, ou des bijoux que vous souhaitez protéger de la rouille, des CD ou autres appareils électroniques que vous voulez protéger contre les dommages ou même des vêtements que vous voulez emballer pour un voyage, les sacs sous vide sont la solution ultime pour emballer tous ces éléments, et plus.
Les sacs sous vide sont un moyen pratique pour conserver les aliments et autres articles, et l’unité de scellement de sacs VacSy fera le travail de manière efficace et rentable.
Lorsque vous investissez dans une unité d’étanchéité de sacs VacSy, vous pouvez être assuré que vous faites le bon choix.